Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les découvertes de Nino
2 avril 2008

super héros !

Aujourd'hui Imran n'a pas voulu faire beaucoup de choses. Il faut dire que j'avais beaucoup de travail et que je suis restée à l'ordinateur toute la journée.
Nous avons installé un ordinateur pour Imran juste à coté de moi afin qu'il puisse aussi s'occuper quand je travaille et qu'il veut faire " comme maman ".

Il est vraiment fort avec un ordinateur, son " ordi " comme il dit ! Il manie la souris sans soucis et sait l'allumer et l'éteindre seul.

Nous lui avons mis des icônes pour les sites qu'il a le droit de visiter et pour ses jeux.

Aujourd'hui il est resté toute la journée sur : http://www.france5.fr/zouzous/

Je culpabilise un peu quand il reste aussi longtemps sur l'ordi, mais ce soir j'ai eu la preuve que cela fait aussi travailler son imagination !

vous connaissiez Sam sam avant :


samsam


le voici maintenant :

sam2 sam1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité