Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les découvertes de Nino
8 juin 2008

petite pause

Depuis le 6 mai Imran a une petite soeur. Alors les découvertes il n'en manque pas en ce moment même si c'est loin d'être scolaire !

DSCF0433

Il apprend le maternage et l m'épate tous les jours. Je vois qu il met en application tout ce que j ai fais avec lui et qu'il réagit dès que sa petite soeur appelle. " Maman vient vite Mahéra a besoin de toi " " Maman je crois qu elle veut téter ... " Il a pleins de petites attentions pour sa soeur ça me fait plaisir.
Bon avec moi la relation est un peu tendue car je ne suis pas aussi disponible qu'il le souhaiterai et il me le fait bien sentir, mais petit à petit on va y arriver !

DSCF0460

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est vraiment genial je reviendrais quand a toi vient sur mon blog de foot http://footeuromonde.canalblog.com et celui de catch http://wweraw.canalblog.com a tout a l'heure
Publicité