11 juin 2008

Au parc

A la maison avec un bébé qui dort tout le temps on tourne un peu en rond,alors on profite parfois du beau temps, rare il faut le signaler !,  mais qui passe de temps en temps pour aller se défouler au parc :
Posté par petitspasdegeant à 12:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2008

jeudi gym !

Ce matin gym ! Il y avait un parcours sympa ! D'abord passer sur les rouleaux : Puis monter une échelle : ramper sur un banc en hauteur : et redescendre par un banc en pente :
Posté par petitspasdegeant à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2008

de l'air

Il fait très beau depuis 3 jours, nous sommes beaucoup sortis. Hier Imran a fait du vélo ( son vélo de grand ! ) dans un super parc avec un circuit adapté à la circulation des enfants qui apprennent à faire du vélo, du roller etc... Il se débrouille comme un chef avec son nouveau vélo. Mais pas de photos nous avions oublié l'appareil ! Et aujourd'hui nous avons improvisé un pique nique dans un parc du centre ville, malheureusement bien désert. Mais où sont les enfants par ce beau temps ?  
Posté par petitspasdegeant à 17:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2008

Un petit goûter

Cet après midi après le travail nous avons été prendre un petit goûter. Ensuite Imran s'est bien défoulé :      
Posté par petitspasdegeant à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2008

Tarzan !

Aujourd'hui on est jeudi ! Donc pour ceux qui suivent bien il y avait gym ce matin. Imran y est allé avec son père. Mais ça n a pas du être suffisant pour se défouler, il faut dire que nous n'étions pas sorti hier. A la poste cet après midi pendant que son père poste les colis de notre travail. Imran me fait rire car il m'explique qu'il passe de liane en liane ! Je ne savais même pas qu'il connaissait ce mot !
Posté par petitspasdegeant à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2008

Gym parent-enfant

Depuis 2 années maintenant Imran va tous les jeudis à la gym.L'animatrice respecte vraiment le rythme de l'enfant et c est un plaisir à chaque fois ! Cela permet à Imran de côtoyer d'autres enfants ( entre 1 et 4 ans), de connaître un peu la collectivité, de respecter les consignes et ses copains et surtout de se défouler ! petits extraits, aujourd'hui c'était avec son papa qui va prendre le relais jusqu'à la fin de ma grossesse je pense : et à la fin on chante et on danse :
Posté par petitspasdegeant à 19:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]