Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les découvertes de Nino
28 avril 2008

les clowns

Objectifs principaux :

- parler d'un évènement passé

- faire un lien entre l'écriture d'un mot et sa réalité

- faire une recherche sur internet

- apprendre la comptine " j'ai un gros nez rouge "

Après avoir écrit le mot clown nous avons parlé du cirque et nous avons cherché sur l'ordinateur une petite comptine à chanter et à apprendre :

      J'ai un gros nez rouge.
      Des traits sur les yeux
      Un chapeau qui  bouge
      Un air malicieux
      Deux grandes savattes
      Un grand  pantalon
      Et quand je me gratte
      Je saute au plafond.


http://ram.de.la.charabiole.free.fr/comptines/J'ai%20un%20gros%20nez%20rouge.html

Belle partie de rigolade quand on doit se gratter et sauter le plus haut possible ! Bon moi je ne saute pas, je dois accoucher dans 15 jours mais quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité